Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
60 ans et alors
17 janvier 2015

Et bonsoir! Neige sur ma petite ville de haute

Et bonsoir!

Neige sur ma petite ville de haute Savoie....J'ADORE!10931327_856336141075647_4310656144592287912_n[1]

Temps à rester chez soi, dans son cocon!

Temps à commencer un blog?

Pourquoi pas! ça me trotte dans la tête depuis quelques temps! J'en ai tenu un

pendant plusieurs années,quand j'étais plus jeune (pffffff comme c'est difficile à

écrire!!!).

Mais dans le nouvel obs on peut lire que la vie REcommence à 60 ans alors!

"les séxagénaires (sexygénaires...c'est un nouveau mot) continuent à réinventer cette société qu'ils

avaient rajeunie d'un coup en 1968. L'AGE DE TOUS LES POSSIBLES"

deguisement-robe-hippie-1968-femme-240x464[1]

 

 

 

                                                                                

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
60 ans et alors
  • Impossible de me décider au moment de cocher la case "thématique" pour ce blog!! j'aime la mode, la nature, les enfants, la peinture, la cuisine etc...Alors, je ne vais pas faire de choix. Preuve qu'à 60 ans, on peut encore avoir plein de passions!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité